Secteur d'activité: Autre
Type de contrat: Contrat à durée indéterminée

Description

Description du poste :
Rattaché(e) à la Direction des Achats Groupe vous contribuerez activement à la gestion et l'optimisation des dépenses du Groupe, et notamment concernant les Achats IT.
Sur votre périmètre achats, vos missions principales sont les suivantes :
- Cartographier et suivre les dépenses et les fournisseurs Groupe
- Mettre en œuvre la stratégie achats et le plan d'action
- Animer les actions et la communication au sein de la communauté « clients internes »
- Gérer les appels d'offres Groupe
- Réduire les dépenses du Groupe dans le respect des règles de déontologie et Compliance.
- Minimiser les risques opérationnels : définir les cahiers des charges avec les chefs de projet internes, négocier l'ensemble des conditions financières et contractuelles, suivre et anticiper l'évolution des prestations.
- Piloter les fournisseurs des catégories d'Achats sur l'ensemble du Process Achat (revue de compte, renouvellement, tenir à jour l'inventaire des contrats...) et s'assurer que la facturation des prestations est conforme aux contrats négociés
- Mesurer les performances achats (savings, qualité, compliance)
- Participer et/ou prendre le lead des projets d'organisation et d'amélioration continue de la Direction Achats
- Appliquer et faire appliquer la démarche et les procédures achats ; contribuer à l'optimisation des bonnes pratiques achats.
- Travailler de manière transverse avec les acheteurs de la catégorie dont il est en charge
Vous serez également amené(e) à travailler sur des projets spécifiques liés aux différents métiers du Groupe.
Votre portefeuille achats IT est le suivant : 43 M€
- Hardware
- Software,
- TMA/régies,
- Consulting IT,
- Telecom
Description du profil :
De formation supérieure, vous disposez d'une expérience achats d'au moins 7 ans dans le domaine des services. Idéalement vous avez une première expérience dans les services bancaires et/ou financiers.
Vous maitrisez les achats IT et vous avez une très bonne maîtrise d'Excel (tableaux croisés dynamiques, recherche V...).
Vous avez une grande aisance relationnelle et vous appréciez le travail en réseau et en équipes multiculturelles. Vous êtes orienté(e) « Problem Solver » et « Business partner ».
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e). Vous avez le sens du service ainsi que des capacités d'analyse et de synthèse.
Etant dans un environnement multiculturel, vous maîtrisez la langue anglaise.
Votre rémunération sera sur une base de 12 mois. A cela s'ajoute une partie variable de 8 à 10% et vous bénéficierez également d'un intéressement.
Vous avez également la possibilité de faire du télétravail : 20 jours par an.
Le cadre de travail est agréable ; un espace vert est présent à l'intérieur des locaux.

Compétences

Postuler

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/9851701


Source: Pôle emploi - 07/08/2019