Secteur d'activité: Autre
Type de contrat: Contrat à durée indéterminée

Non précisé.

Description

POSTE : Technicien Support SIRH H/F
PROFIL : De formation supérieure en RH/paie, votre expérience au sein d'un service RH vous permet de comprendre les attentes et les enjeux métiers de vos interlocuteurs.
Vous avez une attirance pour les nouvelles technologies et un vrai sens du service. Au sein d'une équipe, on apprécie votre envie de partager vos connaissances, votre sens de l'analyse et votre capacitéà communiquer votre bonne humeur !
De nature curieuse, vous réalisez une veille législative et technologique sur le digital RH, vous pouvez détecter les besoins d'évolution des systèmes pour les transmettre au service marketing.
Attentif à l'intégration de ses collaborateurs et à la qualité de service rendue à ses clients, Bodet Software propose un parcours d'accompagnement de découverte de l'entreprise et de formation à ses produits dès votre arrivée. Le poste est ouvert au télétravail à raison d'1 à 2 jours par semaine.
DESCRIPTION : Notre client, Bodet Software, filiale du groupe Bodet (730 salariés) est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 3 domaines :
- Les solutions de Gestion des Temps.
- La gestion des Ressources Humaines.
- Les solutions de sécurité et contrôle d'accès aux bâtiments. Bodet Software est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations et accompagne plus de 35 000 clients dans le monde et 5 millions d'utilisateurs au quotidien.
Pour accompagner sa croissance, nous recherchons un conseiller support logiciels RH.
Vous assurez le conseil et l'assistance des clients (gestionnaire RH, gestionnaire paies, Responsable Ressources Humaines/DRH) par téléphone. Autonome dans vos actions, vous déterminez les moyens à mettre en oeuvre pour réaliser l'intervention et résoudre les problèmes fonctionnels RH rencontrés.
Pour un suivi optimal de l'activité, vous rendez compte de votre intervention et ainsi veiller à la qualité des informations contenues dans le dossier client. Vous remontez les données pouvant être capitalisées par le reste de l'équipe et les formaliser dans la base de connaissances ainsi que les dysfonctionnements rencontrés chez les clients.
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, dynamique et innovante qui saura vous offrir de nombreuses possibilités d'évolution en interne, transmettez-nous votre candidature !

En bref : SIRH, Gestion des ressources humaines, Gestion des temps et des activités (GTA), Paie, Consultant SIRH

Compétences

Postuler

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/9794665


Source: Pôle emploi - 06/08/2019